Agression de Juifs en route vers le Kotel, avec un extincteur !

 

(Vidéo) Les uns se tiennent en embuscade pour filmer, l’autre projette le contenu d’un extincteur sur 3 juifs orthodoxes qui se rendent au mur occidental dans la vieille ville de Jérusalem.

Attaque avec un extincteur. Les trois fidèles juifs surpris par l’attaque s’enfuient pendant que les complices de l’assaillant gloussent de rires. Un film qui a fait le tour des réseaux sociaux.

Que se serait-il passé réagit un internaute, si l’inverse avait eu lieu. Si des Juifs s’en étaient pris à des fidèles musulmans se rendant à la prière du Ramadan ? Le monde aurait tremblé. Alors que là, nous sommes les seuls à constater et à déplorer les dégâts…

David Sebban

David Sebban

Fondateur et Rédacteur en chef de Coolamnews. Journaliste TV et Radio, formateur et enseignant en communication, David est spécialisé dans l'actualité proche-orientale en général et israélienne en particulier.

2 pensées sur “Agression de Juifs en route vers le Kotel, avec un extincteur !

  • 13 juin 2018 à 7:45
    Permalink

    Les médias européens en effet ne sont pas intéressés pour ce qui arrive aux juifs mais prennent fait et cause pour ces crapules de palestiniens. OU EST L ERREUR?

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *