Acte d’accusation : « Il a tué une femme avec sa voiture et effacé les preuves »

Le bureau du Procureur a déposé un acte d’accusation devant la Cour du district central contre Yosef Cohen, qui a écrasé Hila Michali-Nachman il y a quatre mois, la tuant. Cohen est accusé d’homicide, de délit de fuite et d’entrave à la justice pour destruction de preuves.

Nachman a perdu le contrôle de sa voiture pendant qu’il roulait, obligeant le véhicule à faire volte-face et à s’arrêter sur le bas-côté de la route, face à la circulation. Le moteur a commencé à fumer. Nachman a constaté que la porte de droite ne pouvait pas être ouverte, et a donc extrait ses enfants de la voiture par la fenêtre. Puis il est retourné sur la route pour aider sa mère à sortir du véhicule.

Yosef Cohen roulait à proximité, dans la voie de gauche à environ 150 km à l’heure. Comme il approchait de la voiture de Nachman, celui-ci se tenait dans la voie de gauche pour aider sa mère. Cohen l’a frappée avec sa voiture en pleine vitesse, la tuant sur le coup.

Immédiatement après, Cohen a arrêté sa voiture et a décidé d’essayer de dissimuler son implication dans l’accident en dissimulant des preuves. Il s’est dirigé vers les deux témoins debout de l’autre côté de la route, (qui n’ont pas vu qui conduisait la voiture qui a frappé Nachman) et a commencé à les interroger sur ce qui est arrivé, sans mentionner son implication.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *