Accusée de collusion avec des islamistes, Clémentine Autain répond en faisant référence aux Juifs

Manuel Valls, qui a maintes fois exprimé son opposition ferme aux Frères musulmans, a accusé Clémentine Autain d’entretenir des relations à la confrérie extrémiste depuis des années.

Sur France Inter, le candidat à la primaire socialiste a accusé, jeudi 15 décembre, la conseillère régionale Front de gauche d’Ile-de-France de « s’afficher et passer des accords avec (l’islamologue) Tariq Ramadan et les Frères musulmans ».

Récusant le terme dont on l’affuble d’islamo-gauchiste, elle répond en faisant allusion aux Juifs lors de la seconde guerre mondiale… « Un vocabulaire digne des fascistes des années 1930 qui traitaient les communistes engagés contre l’antisémitisme de « judéo-bolcheviques ». On connaît la triste suite de l’histoire… », répond-t-elle.

Clémentine Autain, « qui ne veut rien avoir à faire avec les Frères musulmans ou Tariq Ramadan », envisage une plainte contre Manuel Valls.

3 pensées sur “Accusée de collusion avec des islamistes, Clémentine Autain répond en faisant référence aux Juifs

  • Avatar
    19 décembre 2016 à 13 h 47 min
    Permalink

    tout comme pendant la guerre d Algérie les porteurs de valise etant communiste!!

    Répondre
    • Avatar
      27 avril 2017 à 20 h 04 min
      Permalink

      vous faites ici trop d’honneur au PC, devenu ensuite PCF. Au début de l’insurrection algérienne il était plus que jamais aligné sur sa ligne patriotarde. Ce fut seulement lorsqu’il entrevit la possibilité de mettre dans sa poche l’Algérie nouvelle (mais on sait aussi qu’après la création de l’Etat d’Israël il avait commencé par se montrer aimable, au nom du même calcul) qu’il changea de discours. Le même constat vaut pour l’UNEF, alors noyautée par le PC, et qui fut même en conflit avec les syndicats étudiants étrangers.

      Ce qui en revanche doit être dit est que malgré les lourdes peines de prison alors encourues des jeunes hommes et femmes qui étaient juifs furent sur-représentés proportionnellement parmi les porteurs de valises.

      Répondre
  • Avatar
    19 décembre 2016 à 14 h 56 min
    Permalink

    Nous Les Juifs(est) on est des Genies Dan’s tous Les domaines CE n est pas Les paroles nulles de cette conseillere de Front de Gauche et ses campagnons Les salafistes et Les M Bala lala etc..allaites par Le lait antisemites qui vas nous faire trembler…Les Juifs de France sont dans CE pays bien avant ses amants salafistes qui veulent instaurer LA Charia.Elle serait bien Dan’s in harem reduite a l esclavage sexuelle et dehors en burqua nuit comme jour.Alors Madame Les Juifs qu ILS soient laiques out religieux respectent LA laicite et prient pour LA Republique .c est CE genre de femmes aveuglees qui oeuvrent pour LA future islamisation de LA France et l Europe au profit des precheurs terroriste.ISRAEL n est pas un lapin mais un tigre: parole de Nathanyahou au president Iranien.Am ISRAEL Hai.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *