A. Lieberman hausse le ton face aux provocations du Hamas

Avigdor Liberman a répondu aux récents tirs de roquettes depuis Gaza sur les citoyens israéliens du sud du pays.

« Nous ne sommes pas en quête d’aventure, et personne ne fait pression pour une réponse plus dure contre le Hamas dans la bande de Gaza, mais nous sommes déterminés à protéger les citoyens d’Israël, et sur ce point il n’y aura pas de compromis » a-t-il déclaré.

« Chaque tir de Gaza vers le territoire israélien souverain entraînera une réponse puissante. »

« Il n’est pas dans notre intention d’engager un processus militaire. Cependant, nous ne tolérerons pas de provocations de quiconque contre des citoyens israéliens, ou toute atteinte à la souveraineté israélienne. Ni tir ni flottilles » a-t-il précisé.

Une pensée sur “A. Lieberman hausse le ton face aux provocations du Hamas

  • Avatar
    7 octobre 2016 à 8 h 29 min
    Permalink

    Au lieu d’hausser le ton avec la langue qui n’a jamais eu d’os qu’il bombarde et TUE des palestiniens a Gaza !!!

    Les vaines promesses on n’y croit plus et on a de bonnes raisons de plus y croire !!! 80% des Israéliens veulent du concret : quand verra t-on des palestiniens se faire exploser la gueule dans les villes de gaza ???

    …..On a promis de construire a KERIAT ARBA, on a promis du pognon a KERIAT ARBA a a suite de l’odieux attentat d’une fillette de 13 ans poignardée chez elle dans son sommeil 20 FOIS (on se fout de l’age du porc qui l’a assassine : on voudrait tous aller pisser sur sa tombe et prendre les restes de son corps pour les coudre dans le corps d’un cochon fraîchement éventré: ce terroriste avait 14 ans ? Super il mérite donc d’être dans la dépouille d’un cochon de 14 mois !!!)……RIEN N’A ÉTÉ FAIT DE SES PROMESSES!!!

    A Ramat Shlomo : des centaines de constructions prévues et PROMISES depuis au moins 10 ans n’ont JAMAIS ETE REALISEES

    Toutes les promesses furent dites en l’air, lorsqu’elle sont en réponse a des meurtres de Juifs…….

    « Je ne conseille a personne de venir nous tester » Un seul de nos ennemis est-il mort depuis cette déclaration en grandes pompes????

    Les mots ON S’EN FOUT !!! Au lieu d’Hausser le ton , haussez plutôt les canons et tirez dans les villes de Gaza aux heures de pointe, sans avertir personne, sans soigner les blesses palestiniens, et dans le but de tuer le maximum…. !!!! Ca c’est VRAIMENT ce qui s’appelle « hausser le ton »

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *