A l’attention du Roi Dagobert Macron

Il y a des moments importants dans l’histoire du sionisme: la déclaration Balfour, la fondation de l’Etat d’Israël, la libération de Jérusalem en 1967 et la reconnaissance de Jérusalem capitale d’Israël par les Etats Unis.

Je peux maintenant comprendre pourquoi la France, le Royaume-Uni, la Suède se transforment en un pays musulmans avec toutes ces zones de non droit ou la charia est appliquée.

Si le Roi Dagobert Macron veut diviser Son pays et donner le Palais de l’Elysée aux Fichers S et aux imams pour en faire une Mosquée, alors c’est son affaire, mais certainement pas de fourrer son nez dans les affaires d’Israël.

Jérusalem n’est pas un territoire occupé, c’est la capitale de la nation juive. Il vaut mieux que le gouvernement Français ferme son clapet, ce n’est pas a la France de décider pour le peuple israélien de ce que devrait être sa capitale.

Israël n’a jamais appelé la France à donner des parties de Paris aux islamistes et aux terroristes (bien qu’il semble qu’ils l’aient déjà fait). Lire la suite sur jssnews.com