A Davos, Soros affirme qu’il démolira le président Trump

George Soros, le milliardaire mondialiste, a menacé publiquement qu’il allait « démolir le Président Trump ». Il a aussi affirmé à l’assistance du Forum économique mondial de Davos, que le Nouvel Ordre Mondial fait les préparatifs nécessaires pour anéantir complètement tous les projets de Trump. S’adressant à un public rassasié lors de son dîner annuel au Forum économique mondial de Davos, Soros a conseillé aux grandes multinationales de remettre à plus tard leurs activités aux USA, jusqu’à ce qu’il ait mis fin à la présidence Trump – ou bien d’en assumer les conséquences.

4 pensées sur “A Davos, Soros affirme qu’il démolira le président Trump

  • Avatar
    22 janvier 2017 à 16 h 22 min
    Permalink

    Euh… Est-ce que quelqu’un pourrait m’expliquer ce qu’est le « Nouvel Ordre Mondial » dont parle Soros car je ne vois pas… Soros ferait-il partie d’une secte à ce nom ?

    J’aimerais rappeler à ce Sorros qu’il n’est QUE milliardaire, rien de plus, il n’est pas Machia’h ni malakh, ni même simple politicien, et que ça ne l’autorise donc pas à menacer les gens ou à vouloir mettre son grain de sel en politique (un domaine qui semble lui être singulièrement étranger !)….

    Sorros contente-toi de compter tes sous et laisse la politique pour les adultes !

    __________________________

    « Jamais un Juif ne sera colon sur sa terre ancestrale, jamais il ne sera étranger à Jérusalem, en Judée ou en Samarie ! » Meyer ‘Habib, décembre 2016

    https://jsuisjreste.wordpress.com

    Répondre
  • Avatar
    22 janvier 2017 à 16 h 33 min
    Permalink

    Je savais que Soros était démocrate, mais je suis surpris par de tels propos qui vont alimenter l’antisémitisme des défenseurs de la théorie du complot, de tous les débiles qui s’imaginent qu’il y a une mainmise judéo-maçonnique qui contrôle le monde et ses orientations politiques, économiques et sociales !

    … Bon, en même temps, l’article est de Coolamnews qui ne cite pas ses sources et qui est capable de publier les « confidences » d’un membre du conseil exécutif de l’OLP comme si c’était une source fiable… Alors méfiance !

    __________________________

    « Jamais un Juif ne sera colon sur sa terre ancestrale, jamais il ne sera étranger à Jérusalem, en Judée ou en Samarie ! » Meyer ‘Habib, décembre 2016

    https://jsuisjreste.wordpress.com

    Répondre
  • Avatar
    22 janvier 2017 à 16 h 51 min
    Permalink

    c’est maintenant une machine à perdre, personne de sensé ne voudra le suivre.

    Ces manipulations illégales seront révélées au grand jour laissant apparaître le mystificateur mafieux qu’il a toujours été.

    Il terminera ces jours en prison comme Al Caponne.

    Ces positions gauchistes anti juives et anti israéliennes correspondent à un calcul purement mercantile,celui de capter l’argent provenant des monarchies pétrolières afin de leur assurer le succès dans leur conquête islamique mondiale.

    Répondre
  • Avatar
    23 janvier 2017 à 0 h 54 min
    Permalink

    C’est Soros le vilain qui est responsable du conflit de l’Ukraine avec la Russie et il fomente des troubles dans le monde entier partout où il peut faire fructifier son argent volé à d’autres Juifs au départ mais il n’est pas éternel à ce que je sache.Il faudrait même le cibler avec un drone ce double renégat..

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *