Ukraine : des néo-nazis déchirent le drapeau d’Israël d’un restaurant casher

Des néo-nazis s’en sont pris au drapeau d’Israël accroché sur la façade du restaurant juif « Jérusalem » dans la capitale ukrainienne la semaine dernière. Selon les rapports effectués par la police, entre 5 et 6 néo-nazis, dont l’un d’entre eux a poussé le vigile, ont brisé le socle sur lequel était accroché le drapeau d’Israël et l’ont emporté avec eux, tout en criant des slogans néonazis.

Les autres jeunes gens qui n’étaient pas très loin, ont commencé à s’essuyer les pieds sur le drapeau et à le déchirer en morceaux. Conformément aux consignes, le vigile n’a pas cherché la confrontation, se contentant d’éviter que les fauteurs de trouble ne pénètrent dans le restaurant.

 

7 pensées sur “Ukraine : des néo-nazis déchirent le drapeau d’Israël d’un restaurant casher

  • Avatar
    16 octobre 2016 à 11 h 03 min
    Permalink

    Isrou Elmkies t’aurais dû rester à Kiev mdrr

    Répondre
    • Avatar
      16 octobre 2016 à 11 h 33 min
      Permalink

      L’an prochain à Jérusalem.

      Répondre
  • Avatar
    16 octobre 2016 à 12 h 21 min
    Permalink

    Ça, un vigile? Un endormi de première, bientôt il l’aide à descendre ? Assez d’employer des incompétents, et de se laisser marcher dessus soi disant par des consignes prévues, continuez à baisser la tête, ça s’arrangera. Non mais soyons sérieux une bonne tannée vite fait, bien fait ça leur ferait passer l’envie. Tolérance 0,c’est ça qui peut nous éviter le pire. Ham israel hai.

    Répondre
  • Avatar
    16 octobre 2016 à 16 h 08 min
    Permalink

    Pays de clochards
    Voila pourquoi ce pays n’a pas de Brakha et qu’ils vivent toujours comme au debut du 20e siecle, ce ne sont que des traites et antisemites virulents depuis meme avant Hitler
    Bah oui a force d’avoir organise des centaines et milliers de pogroms dans leurs pays ces tetes de chiens meritent de bouffer la poussiere de la terre

    Répondre
  • Avatar
    16 octobre 2016 à 16 h 25 min
    Permalink

    C est quoi ce vigile ? Limite il lui donne un coup de main. Tire le par les pieds ! Met lui des coups de bâton sur la gueule fait quelque chose !!!!!!!!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *