95% des Chinois pour l’expulsion d’une journaliste française jugée pro-islamiste

Une journaliste du Nouvel Observateur est dans le collimateur de la Chine depuis ses prises de positions jugées pro-islamistes. Ursula Gauthier, en poste depuis 6 ans en tant qu’envoyée spéciale en Chine, avait rédigé un article après un attentat islamiste dans la région autonome du Xinjiang, peuplée de nombreux Ouïghours musulmans. Mme Gauthier avait expliqué que cet attentat « ne ressemblait en rien aux attentats du 13 novembre » à Paris, mais était « une explosion de rage localisée ». Cette distinction entre les actions terroristes n’a pas été du goût du pouvoir chinois, qui a commencé par bloquer l’accès au site du Nouvel Observateur et a ensuite exigé des excuses publiques de la journaliste. Cette dernière s’y est refusée, elle s’est alors vu signifier que sa carte de presse ne serait pas renouvelée, la conduisant à quitter le pays d’ici au 31 Décembre.

2 pensées sur “95% des Chinois pour l’expulsion d’une journaliste française jugée pro-islamiste

  • Avatar
    28 décembre 2015 à 15 h 27 min
    Permalink

    Ils sont très bien ces chinois !!!! On devrait en faire venir 500 000 pour travailler dans le bâtiments surtout!

    Ca nous permettrait de licencier TOUS LES PALESTINIENS qui travaillent en Israel….Ainsi interdire TOUS les palestiniens de circuler sur nos routes et de venir dans nos villes d’Israël : TOUT LE TERRORISME S »EN RETROUVERAIT ANEANTI D’UN SEUL COUP !!!!!!

    Et en plus cerise sur le gâteau le travail chinois a un très haut degré de finition ce qui fait que les bâtiments qu’ils construiraient seraient solides jusqu’à la moindre finition et les réparations coûteuses que l’on connait après travaux (même dans les appart neufs!!!!) n’existeraient du coup PLUS DU TOUT…..en plus les chinois travaillent dans les délais annonces (contrairement au travail juif ou palestinien qui est capable d’être fait en 3 mois, voir pas terminée du tout,alors qu’on vous a promis 10 j maximum de travaux….)

    Et apothéose du travail chinois : ils demandent la moitie du prix pour un travail IMPECCABLE contrairement aux juifs et aux palestiniens encore plus, qui exigent des sommes astronomiques pour un travail dégueulasse qu’il faut refaire sans cesse tous les 2 ou 3 ans !!!

    Voila donc une super main d’oeuvre pour donner aux juifs d’Israël une super qualité de finition d’appartement en baissant les prix des unités de logements!!!!!

    Donc si en plus les chinois jettent les journalistes pro islamiques (contrairement a Israel qui les reçoivent royalement pour qu’ils puissent nous cracher dessus….) ils sont donc dignes de confiance : AMENEZ NOUS DONC LES TRAVAILLEURS CHINOIS et JETER les TRAVAILLEURS PALESTINIENS de tous les secteurs y compris dans nos lits d’hôpitaux qu’ils occupent a 80% des hospitalisés….

    Répondre
  • Avatar
    28 décembre 2015 à 18 h 28 min
    Permalink

    Israel devrait en faire de meme .Ensuite ,remplacer tous ces arabes par les chinois sera moins risque ,les rues seront plus tranquilles .

    Le probleme ,est que les employeurs cablanimes et autres se fichent completements des attentats contre les Juifs . C est degueulasse de leur part!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *