80% des policiers suédois veulent démissionner à cause des migrants

La Suède sombre de plus en plus vers une crise d’identité nationale. Un rapport confidentiel indique que 80 % des agents de police envisagent de changer de carrière professionnelle en raison du danger de plus en plus croissant auquel ils doivent faire face au quotidien sur le terrain.

La Suède a été touchée par un niveau croissant de criminalité allant des viols et agressions sexuelles dans les concerts de musique, à des attaques à la grenade de guerre envers les forces de police dans les quartiers peuplés majoritairement par des migrants musulmans.

Le média norvégien NRK rajoute à ce rapport que trois policiers suédois par jour donnent leurs démissions car ils estiment que le gouvernement suédois ne leur fournit pas assez de moyens adaptés pouvant faire face à cette épidémie de violence. La semaine dernière, un spot publicitaire demandait aux Suédois de souche de s’intégrer à la « nouvelle Suède » musulmane entre autres.

Une pensée sur “80% des policiers suédois veulent démissionner à cause des migrants

  • Avatar
    23 septembre 2016 à 16 h 57 min
    Permalink

    Mais se sont de gros racistes…..Ils ne veulent que des blonds au yeux bleus en Suède! Moi je trouve que ça apportera un peu plus de couleur dans ce pays fade et trop blanc que justement de faire venir 10 millions de pauvres syriens…..On aurait le plaisir de voir le teint café au lait voir franchement bazanne pour enfin apporter une touche d’exotisme au milieu des innombrables visages couleur farine, blafard et avec des gueules de suicides en puissance !

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *