Syrie : La Russie se veut apaisante à l’égard d’Israël

Après les inquiétudes liées à l’incertitude provoquée par le départ des forces russes de Syrie, Moscou a fait parvenir un message aux Israéliens selon lequel la sécurité d’Israël à sa frontière nord ne sera pas menacée par le retrait des troupes russes. A Jérusalem, on indique qu’il est encore trop tôt pour déterminer les conséquences sécuritaires liées à cette décision.

Une pensée sur “Syrie : La Russie se veut apaisante à l’égard d’Israël

  • Avatar
    16 mars 2016 à 15 h 47 min
    Permalink

    Et nous nous aimerions bien assister au massacre de toutes les troupes du Hezbollah et de l’assassinat de Bashar Al Assad…..Car la réside pour nous notre véritable ennemi en Syrie et il est temps qu’il crève en série!!!

    Daesh est préférable comme ennemi pour Israel car au moins le monde entier sera d’accord pour que l’on tire dessus et le faisant nous aurons même l’approbation du pape!!!….

    Idem en ce qui concerne les palestiniens, nous aimerions que le Hamas gagne le pouvoir sur l’ensemble de tous les palestiniens…..en effet lorsque Abbas et la Fatah viennent nous poignarder , ils se planquent après derrière l’autorité palestinienne pour obtenir du monde la protection donc l’interdiction a Israel de se défendre….Si le Hamas bouffait l’autorité palestinienne et le fatah se serait super…..: comme ça Israel aurait le droit de tirer sur les palestiniens pour le monde entier puisqu’il s’agit d’une organisation terroriste reconnue dans le monde entier !!!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *