4IL : un nouveau Site pour unifier la défense d’Israël contre BDS©

Israël prend en main le combat contre la délégitimation, le boycott par une mesure supplémentaire : une nouvelle application et un site internet dédié

Le Ministère israélien des affaires stratégiques a lancé un nouveau site internet, ce dimanche 4 juin, qui sera consacré à réunir les défenseurs d’Israël à travers le monde. Le même jour, une application unique qui aide les militants pro-israéliens à se lever pour le pays a également été lancée. 

Dimanche 4 juin, le Ministre israélien des Affaires stratégiques, Gilad Erdan a lancé une nouvelle initiative fin de réunir ceux qui se lèvent pour Israël à travers le monde : 4IL. Le site Web comprend des vidéos, des diagrammes, des articles et d’autres contenus relatifs au combat contre la propagande anti-israélienne et la délégitimation de l’Etat juif.

Simultanément, le Conseil Israélo-Américain et le Centre Interdisciplinaire d’Herzliyah ont lancé l’application Act.il. Cette application unique offre à quiconque qui veut se lever pour Israël des missions « simples mais efficaces ». Même si ces missions prennent moins de deux minutes par jour à réaliser, elles ont un impact majeur dans le combat contre les efforts de BDS.

La campagne mondiale 4IL sera lancée par une série d’événements à New York,

Lire la suite

source : JForum