(2 vidéos) L’attentat du centre Sarona à Tel-Aviv: Soudain les terroristes ouvrent le feu

Deux vidéos qui témoignent de la violenece avec laquelle les terroristes ont abattu leur victimes hier soir (mercredi) au centre commercial Sarona de Tel-Aviv. On aperçoit les deux hommes habillés en costume sortir leur armes et abattre à bout portant les consommateurs du café Max Brenner pendant que les autres consommateurs prennent la fuite. Dans la seconde vidéo, un policier ouvre le feu sur l’un des deux terroriste et fait mouche. On voit ensuite le terroriste à terre pendant que d’autres hommes prennent en chasse le second assaillant qui s’est enfui. Il sera rattrapé quelques instants plus tard.

 

4 pensées sur “(2 vidéos) L’attentat du centre Sarona à Tel-Aviv: Soudain les terroristes ouvrent le feu

  • Avatar
    9 juin 2016 à 8 h 05 min
    Permalink

    Ce ne sont pas des terroristes isolés comme on voudrait nous faire croire comme d’habitude mais des membres de l’autorité palestinienne! Ils avaient des armes ! Ces armes ne peuvent être fournis que si le gouvernement palestinien l’autorise! Ils savaient sans servir donc ils ont fait des entraînements dans des clubs organisés et agréés par l’autorité palestinienne. Comment sont-ils passes les contrôles de la police palestinienne sans se faire attraper??? Sans aucun problème si la mission est planifiée par l’autorité palestinienne qui les a laissé passer malgré les ARMES HYPER VOYANTES qu’ils transportaient……..

    SI on veut nous faire gober qu’ils s’agit de « groupuscules » terroristes alors je pose la question : pourquoi des juifs israéliens ne peuvent pas posséder des fusils, des pistolets et des munitions CLANDESTINES , apprendre a s’en servir clandestinement, passer avec tous les contrôles de notre police israélienne, voyager de Tel Aviv, Jérusalem ou d’ailleurs, traverser le pays pour aller dans une ville palestinienne comme Ramallah, pour aller tuer des palestiniens sur un marché en face de la maison d’Abbas ??? Parce que la police Israélienne les repérera du premier coup d’oeil, car les armes très lourdes avec leurs minutions ne peuvent se planquer ni dans une poche ni même dans un slip, qu’il faut en plus que les terroristes juifs apprennent a tirer et il n’existe pas en Israel de clubs d’entrainement pour terroristes Juifs isolés qui ne contrôlent pas en plus la provenance clandestine des armes, et de surcroît sur le parcours ils ont dix mille fois l’occasion de se faire arrêter…..Si en plus nos Juifs tirent a Ramalla s’ils sont arrivés par un MIRACLE plus qu’évident la- bas, ils se feront tuer même a terre et personne n’y dira rien ……

    Donc nous voyons que nos terroristes palestiniens ont échappé aux contrôles des autorités palestiniennes en sachant parfaitement tirer justement parce que c’est l’autorité palestinienne qui les a envoyés, appris a tirer, et même chargés de mission……Il d’agit donc d’une DECLARATION DE GUERRE émanant d’Abbas !!!

    S’il s’agissait de terroristes « isolés » armés jusqu’aux dents, alors ça fait déjà longtemps que l’on aurait vu aussi des terroristes Juifs isolés et armés jusqu’aux dents aller faire aussi leurs cartons dans des centre villes palestiniens étant donne que ça fait un LONG moment qu’on nous tire sur la gueule sans en plus voir les soit disant « terroristes isolés » punis REELLEMENT par notre gouvernement (qui nous interdit de tuer ces assassins et qui kiffent ensuite des détentions palaces au lieu de subir la peine de mort !!!)

    Répondre
  • Avatar
    9 juin 2016 à 8 h 29 min
    Permalink

    Liberman a recommandé hier « je ne conseille a personne de venir nous tester » !!! Les palestiniens non seulement nous « testent » mais en plus exécutent des passants innocents en face du siège du ministère de la défense……

    Ainsi nous allons pouvoir constater si Liberman va agir en conséquence pour bien prouver qu’on ne le « teste » pas : nous attendons tous des morts chez les PALESTINIENS ET NON POINT DES MAISONS VIDES A DETRUIRE…..car leur test proposé est de prendre la VIE irremplaçable et si la réponse est de détruire des maisons vides qui ne manqueront pas l’occasion d’être reconstruites EN PALACE par l’autorité palestinienne, alors c’est que l’on peut faire plus que nous TESTER impunément !!!!

    C’est aujourd’hui a chaud de cet attentat que nous allons pouvoir constater et jauger la réplique du ministère de la défense dirigé par Liberman et donc vérifier si les mots de ce ministre sont vides ou bien s’ils ont été formulés avec l’intention d’accomplir ce qui fut dit pas plus tard qu’hier….et voir par conséquent si on se trouve devant un ministère de la DÉFENSE des Juifs ou bien devant un ministère qui autorise la DÉFONCE des Juifs en face même de ses locaux….

    C’est par la réplique de Liberman, musclée ou insignifiante, que nous pouvons a notre tour TESTER Liberman, en voyant la réponse a cet acte odieux et s’il met en cette occasion sa menace a exécution sans préavis (puisqu’il a déjà averti donc hier ….) ou s’il manipule comme tout le monde le sempiternel bla bla politique pour mieux faire le contraire ensuite !!!

    Nous attendons de Bibi de DROITE pour qui nous avons voté, qu’il nous prouve qu’il défend ceux qui ont voté pour lui …….et la seule défense possible est l’ATTAQUE et la seule dissuasion possible est de répondre a la MORT par LA MORT……et non point avec des PALACES en guise de prisons, des soins de LUXE pour les terroristes blessés en HOPITAL ISRAELIEN, et quelques pierres détruites……75% des Israéliens de DROITE vous regardent et vous testent! ET NOUS VOULONS TOUS LA PEINE DE MORT DEJA POUR LES TERRORISTES PALESTINIENS (les terroristes Juifs ne sont pas de vrais terroristes mais juste des gens TRAUMATISÉS a bout qui en ont MARRE de voir TOUJOURS se réaliser la plus flagrante INJUSTICE en récompensant les terroristes palestiniens au lieu de les punir…….A quoi sert de venir présenter des condoléances gouvernementales aux familles en deuil lorsqu’on n’a pas su d’abord punir les assassins de leurs proches comme il se devait……n’avoir pas su aussi TOUT faire pour empêcher ces assassins de venir les tuer…… ????

    …..donc DEJA interdire aux palestiniens de venir en Territoire juif ! Tout palestinien qui vient chez nous travailler, se faire soigner en LUXE et GRATIS (contrairement aux JUifS qui paient pour se voir expédier dans des consultations en moins de 10 minutes….), ou qui circule dans nos rues est un ASSASSIN potentiel ou un homme qui APPROUVE les assassinats de JUIFS civils innocents (y compris dans les victimes les Juives de 85 ans qui se font poignarder dans le dos !!!)

    Nous sommes tous au courant de cette évidence mathématiques

    0 palestinien et arabe israelien CHEZ NOUS = 0 victime JUIVE !!!!

    Répondre
  • Avatar
    9 juin 2016 à 8 h 50 min
    Permalink

    Suite et FIN : AGISSEZ AUSSI VITE QU »ILS ONT FRAPPE ! « Ils » ne sont pas des touristes isolés mais la TOTALITE des palestiniens moins des groupuscules…Ils se réjouissent aujourd’hui même de cet attentat et envient les terroristes en espérant les imiter un jour : ILS SONT DONC BIEN a 99% CONTRE LES JUIFS !!!!!! Nous vous observons avec le plus vif intérêt ! Bibi vous êtes comme notre propre père et nous sommes vos enfants (vous êtes le CHEF de famille même des VIEILLARDS du PAYS d’ISRAEL !!!!)…..Que fait notre PÈRE symbolique ici ? Laisse t-il ses enfants se faire massacrer devant sa maison (a cote du Ministère de la Défense) sans vraiment punir leurs assassins ? Nous espérons que NON car il n’y a pas de pire cruauté que de voir ses enfants se faire égorger PRATIQUEMENT sous ses yeux, en restant les bras croisés pour ne pas punir leurs assassins et protéger ainsi le reste de sa famille en DEUIL aujourd’hui !!!! ……A t-on eut raison de vous faire confiance et par conséquent de voter pour vous a DROITE ??? Aujourd’hui toute la famille d’Israël pleure et te regarde Bibi !!!

    Répondre
  • Avatar
    9 juin 2016 à 11 h 46 min
    Permalink

    Il y a totalite de garde de securite a jeter dehor

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *