2.500 logements vont être construits en Judée Samarie

« Le ministre de la Défense Avigdor Lieberman et le Premier ministre Benjamin Netanyahu ont décidé d’approuver la construction de 2500 unités d’habitation en Judée-Samarie pour répondre aux besoins de logement et de la vie quotidienne », a annoncé un porte-parole du ministère de la Défense, quatre jours après l’investiture de Donald Trump comme président des Etats-Unis.

Cette annonce intervient après le feu vert donné dimanche par la municipalité de Jérusalem à la construction de 566 logements dans les quartiers Est de la ville.

3 pensées sur “2.500 logements vont être construits en Judée Samarie

  • Avatar
    24 janvier 2017 à 19 h 51 min
    Permalink

    On attend de le voir pour le croire:

    – on a promis du pognon a Keriat Arba et des logements qui devaient être construits après l’assassinat d’une fillette de 13 ans poignardée endormie dans son lit et rien n’a été fait!

    – Ça fait des lustres que l’on dit que l’on va construire a Ramat Chlomo ET RIEN N’A JAMAIS ETE FAIT ….

    -etc. etc. etc.

    Ne promettez pas de construire 2500 logement en Judee Samarie faites le en fermant votre gueule sans rien dire a personne et empêchez les journalistes POURRIS de venir faire leur reportages….. Lorsque les 2500 logements seront construits on vous applaudira mais en attendant on ne vous félicite pas pour une PROMESSE (une de plus) qui ne sera peut être JAMAIS tenue comme on a l’habitude de constater en Israel !!!!

    Ne promettez rien car ON n’Y CROIT PAS !!! AGISSEZ PLUTÔT EN SECRET POUR CONSTRUIRE QUE LE MONDE NE NOUS EMM…. PAS !!!!

    Répondre
  • Avatar
    25 janvier 2017 à 8 h 18 min
    Permalink

    En plus 2500 par rapport a plus de 400 000 habitants en Judée Samarie, cela fait 0,57% d’ augmentation (la moitie de 1% donc!!!)…..C’est a dire dérisoire pour une population aussi importante…..C’est au minimum 40 000 logements qu’il faut construire en Judée Samarie c’est a dire afin de donner un logement au moins a 10% de plus de cette population lésée depuis trop longtemps !!……..

    En plus ici il s’agit d’une prévision , disons d’une promesse : or jusqu’à présent RIEN de ce qui a été prévu et RIEN de ce qui a ete PROMIS ne s’est encore vu en réalité en Judée Samarie !!

    POUR l’INSTANT IL N’Y A QU’AVEC LA LANGUE QUE l’ON CONSTRUIT : ON ATTEND DE VOIR LES BUILDINGS EN JUDEE SAMARIE POUR LE CROIRE …SURTOUT AVEC UN GOUVERNEMENT QUI NOUS MENT SANS ARRET QU&’IL SOIT DE DROITE OU ENCORE PIRE DE GAUCHE !!!!

    Répondre
  • Avatar
    25 janvier 2017 à 22 h 53 min
    Permalink

    il le fait pas en secret pour dire au monde NOUS EMM….si netaniahu publis ses chiffre est son appel au monde a l ‘aider a annuler ses annonce pire que l erev rave netaniayu est amalek

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *