Les Juifs de France pourront enfin acheter un bien en Judée-Samarie

C’est une première que l »on doit à Israel Is Forever (association pour la Mobilisation des forces sionistes francophones). Les promoteurs de Judée-Samarie viennent présenter leurs programmes immobiliers aux Juifs de France.

50 ans après la Libération de ces Terres par les soldats de Tsahal lors de la Guerre des 6 jours, il est grand temps d’assumer pleinement notre souveraineté sur la  Judée-Samarie. Une région qui a vu l’Histoire juive défiler depuis nos Patriarches jusqu’à nos jours. L’âme farouchement sioniste de la communauté juive de France  ne peut rester insensible aux magnifiques paysages de notre Berceau Historique.

Monter en Judée-Samarie relève de la réalisation sioniste dans toute sa splendeur. La Judée-Samarie est au cœur de notre pays.  On peut accéder rapidement aux grandes villes offrant toutes les possibilités d’emploi. De plus, à l’heure où beaucoup se plaignent d’une flambée des prix de l’immobilier, les prix sont encore très abordables en Judée-Samarie et la qualité de vie y est exceptionnelle.

La Judée-Samarie, en plein boom immobilier
La Judée-Samarie, en plein boom immobilier

Où, quand, comment ?

Il faut ajouter à cela une vie communautaire très riche où l’entraide n’est pas un vain mot. C’est une donnée de base. Ainsi donc, si vous désirez réaliser votre Alya en Judée-Samarie ou si vous désirez y investir dans un premier temps, vous pourrez rencontrer ces promoteurs au salon Icube. Ils vous consacrent la journée du dimanche 18 Juin au cap 15, 3 Quai de Grenelles. Ils seront également présents le lundi 19 juin à 19h00 au Centre Communautaire de St Brice (rue de la Marliere, St Brice sous foret). En même temps, aura lieu une soirée à l’occasion du Jubilé de la Guerre des 6 jours.

Au programme : projection d’un film sur la victoire de Tsahal, intervention de Me Nili Naouri (avocate spécialisée en Immobilier et coordinatrice d’Israel Is Forever), intervention de David Tahar (agent immobilier, ayant immigré il y a 2 ans de France en Samarie), présentation des projets immobiliers et buffet casher.

Juifs de France, de la mer au Jourdain, la Terre d’Israël vous attend !

Nathalie Sivan

Nathalie Sivan

Chroniqueuse invétérée de Coolamnews, Nathalie est une passionnée de la société israélienne, de ses particularismes, ses richesses humaines mais aussi de ses incohérences.

2 pensées sur “Les Juifs de France pourront enfin acheter un bien en Judée-Samarie

  • Avatar
    15 juin 2017 à 22 h 22 min
    Permalink

    Cela fait plaisir à voir , surtout que le gel est en train de fondre !!!

    Répondre
  • Avatar
    16 juin 2017 à 11 h 20 min
    Permalink

    Il est primordial de souligner que les juifs francophones n’ont pas attendu le dégel pour investir et rejoindre Yehuda ve Shomron (la Judee et Samarie).
    En effet IL Y A TOUJOURS eu des olim venant de France en Judee Samarie
    ( cf l’implantation (ishuv) d’Eli est devenue une des principales localité juive à MAJORITÉ francophone depuis plus de 30 ans). Alors qu’il y a 30 ans les prix de l’immobilier étaient 10 fois moins cher à Jerusalem ou à TelAviv….C’est dire combien l’esprit des Mitnachalim juifs de France a toujours été puissant afin de se détacher matériellement de leur exil francois et revenir à leur terre ancestrale retrouvée.
    Ces « mitnakhalim » odieusement et mesquinement traités de « COLONS » par la vicieuse sémantique que suivent les lâches ennemis d’Israel et des juifs
    [qui appellent la mer de sel (Iam ha melach) mer morte!
    Ou encore en parlant du mur de soutènement du Temple de Jerusalem: Le mur des lamentations!, sans oublier la Judee Samarie et le Gush Etzion mievrement denommees 6 jordanie!]
    Alors, passons sur la formulation marketing pour vendre des programmes dans les implantations et remettons la réalité au pouvoir. Une figure historique du retour des francophones en Judee Samarie peut en témoigner : C’est le grand Shalom Wach qui a lui seul, a permis à des dizaines de milliers de familles de repeupler et sanctifier par leur présence notre terre rejudaisée.
    Aujourd’hui l’esprit Mitnachel est le fondement de la Start Up Nation, et cela doit être aussi souligne, bien que cette notion soit détournée au profit de la gauche bobo…..mais cela est une autre histoire !
    De Jerusalem réunifiée a Tel Aviv faussement gaie en passant par Eli, Efrat, Ariel Hevron , Golan etGalilee…..
    Gossip jew vous souhaite un shabbat SHALEM
    XOXO

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *