1200 maisons appartenant à des Musulmans auraient été rayées de la carte en Birmanie

L’ONG Human Rights Watch lance un appel concernant les 1 200 maisons musulmanes rayées de la carte en l’espace de quelques semaines en Birmanie. « Au lieu de répondre par des accusations et dénégations du même style que l’armée, le gouvernement devrait regarder les faits », s’est indigné lundi Brad Adams, le responsable Asie.

Le rapporteur spécial de l’ONU pour la Birmanie, Yanghee Lee, a appelé son gouvernement à « une action urgente » pour protéger les civils dans l’Etat Rakhine. « Les forces de sécurité ne doivent pas recevoir carte blanche pour intensifier leurs opérations », a martelé la représentante de l’ONU.

Une pensée sur “1200 maisons appartenant à des Musulmans auraient été rayées de la carte en Birmanie

  • Avatar
    25 novembre 2016 à 12 h 44 min
    Permalink

    Et bien si D-ieu veut qu’il en soit de même pour nos palestiniens et que l’on cesse de les soigner chez nous (comme ils font en Birmanie avec leurs musulmans)! Qu’ils crèvent TOUS (nos palestiniens !!!) …..Vraiment qu’Israël suive le modèle de la Birmanie au lieu d’agir comme un imbécile qui est capable de spolier ses Juifs victimes pour donner plus a leurs ASSASSINS palestiniens et a ceux palestiniens qui les applaudissent ( c’est a dire 99,99% des palestiniens)……

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *