Un soldat de Tsahal meurt dans un accident

Un soldat âgé de 20 ans originaire de Rishon Letsion, Vicheslav Gargaï a trouvé la mort alors qu’il participait à un contrôle de routine sur un véhicule blindé sur le plateau du Golan. Le commandant de la région nord a annoncé l’ouverture d’une enquête.

Une pensée sur “Un soldat de Tsahal meurt dans un accident

  • Avatar
    17 janvier 2017 à 11 h 40 min
    Permalink

    Un soldat de Tsahal meurt dans un accident…et 50 palestiniens crèvent aussi en se faisant exploser la gueule au milieu de leur familles par accident de détonateur défectueux sur une bombe artisanale……Voici ce qu’on aimerait lire ….Et surtout que les 50 palestiniens crèvent avant qu’Israël, assez c.. pour le faire, n’ait le temps d’aller leur porter secours…….

    En confisquant les 50 corps des palestiniens, Israel a un moyen de pression sur les palestiniens pour récupérer 3 Juifs israéliens bien vivants et en pleine forme contre les 50 corps atrocement mutilés des palestiniens!!! Les israéliens menaçaient les palestiniens de placer a chaque heure la dépouille d’un terroriste dans le corps d’un cochon fraîchement éventré : au bout du dixième terroriste installé dans son cercueil pur porc, Abbas a craqué et a rendu en PARFAITE SANTE les 3 Juifs israéliens qu’il retenait prisonnier….. Alors la se serait rêvé, pour 75% de la population d’Israël a lire……il n’y aurait qu’ Herzog, Tsipi Livni, la Cour suprême et les 50 habitués de la Place Rabin qui en pleureraient avec les palestiniens et les ministres arabes de la Knesset qui commenceraient enfin a comprendre qu’en tentant de nous tuer ils s’extermineront avant nous !!

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *